Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La grande fille
Archives
Publicité
La grande fille
16 décembre 2013

Jean pour pullip

Salut a tous,

ayfkm

me revoici aujourd'hui pour vous faire un tuto Jean Pullip ,car oui ma puce arrive dans 10 jours et je me suis mise en tete de lui faire quelque vetement pour ne pas qu'elle garde son outfit originale .

Et je me suis dit pourquoi ne pas faire un tuto ?

TUTORIEL POUR JEAN PULLIP

Materiel :

°ciseau de préférence couture ou sinon bien éfiloché

°un vieux jean dont  vous ne vous servez plus 

°une machine acoudre ou du fil et une eguille

°ce parton 

patron

Commençon !

1ére étape:

plier votre jean en deux puis placer le patron sur le rebord et tracer son contoure

Cela devrais vous donnez ceci :

PC161024

refaite cette etape une deuxieme fois

2eme etape: 

Vous devrez coudre les morceau entre eux comme ceci : (ici j'ai fait a la main mais la technique est la meme a  la machine )

PC161025

3eme etape :

Coudre les jean ensemble comme ça :

PC161028

Retournez et voila vous avez votre jean 

PC161032

Mon compte Google+

Mon compte YouTube

Ayfkm

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité